Foire aux questions

Est-ce que je peux m'entraîner chez FXV même si je ne suis pas un athlète?

Bien sûr! Comme tous nos programmes sont individualisés suite à l’évaluation initiale, ce que vous ferez sera adapté à vos besoins et votre condition physique. Peu importe que vous soyez un athlète ou non, notre approche reste la même: nous vous aidons à vous fixer un objectif et prenons le reste en charge, vous n’avez qu’à venir au centre et donner votre maximum!

Est-il possible de s'entraîner sans avoir de programme FXV Performances?

Malheureusement non. La plus grande force de notre centre n’est pas seulement notre équipement, mais aussi la façon dont nous l’utilisons avec nos clients! S’entraîner chez nous ne signifie pas seulement profiter de l’atmosphère hors de l’ordinaire, mais aussi de l’expertise des kinésiologues les plus compétents de la rive-sud de Montréal. Essayez-nous pour voir!

Existe-t-il une limite d'âge pour pouvoir s'entraîner au centre?

Pour les cours Strongmen ainsi que les entraînements personnalisés (accès libre au centre), la limite d’âge est de 16 ans et plus, à moins d’avoir déjà fait une session de 10 cours pour jeunes avec nous. Dans ce cas, il est possible de débuter à partir de 15 ans. Pour les entraînements privés et semi-privés, il est possible de débuter à tout âge, à la discrétion de l’entraîneur.

Y-a-t-il des vestiares?

Oui il y a des vestiaires homme et femme avec casiers et douche à votre disposition.